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CHIENS DE GUERRE
CHIENS DE GUERRE
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23 mai 2007

Exclu : l'officier sarrasin

Voici en exclusivité la carte de l'officier des sarrasins.

HELLDORADO_nazir

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Commentaires
A
Sa défense est faible...et il n'encaisse pas si bien que ça ( pas de protection). <br /> <br /> En revanche c'est un excellent soutien pour sa troupe : du soin facile et un ordre qui limite beaucoup la riposte de l'adversaire. Aspect encore renforcé par sa mobilité ( il peut soigner et se déplacer, ce qui est normalement interdit).<br /> <br /> Expertise est super utile , une action de soin te rend totalement vulnérable pendant ton tour : l'adversaire peut te frapper sans aucune riposte de ta part...Expertise te permet de riposter, mais avec un petit malus (-1 CBT et -1 DEF).<br /> <br /> Tenace est juste un petit bonus : +1 Dé au combat s'il n'a pas encore été activé.
C
Guérison 5 permet à Nazir de récupérer lui même ou de faire récupérer à une fig en contact avec lui 5 points de vie. Grâce à Expertise, l'action de guérir est moins contraignante que d'habitude.<br /> Je confirme aussi que son ordre unique est bien costaud.
G
Bon, je ne m'y connais pas trop (normal !) mais à première vu, il a un combat moyen mais tape (très) fort, une défense faible mais encaisse extrèmement bien. Niveau commandement c'est moyen, de même que la foi.<br /> Pour les capa spé, on a les classiques charisme et chef mais je ne sais pas trop à quoi correspondent expertise, tenace et guerisseur/5 (surtout expertise en fait !).<br /> Enfin son ordre semble intéressant mais vu le sacrifice, faut vraiment le lancer au bon moment !
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